**Poudlard**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Poudlard**

Bienvenue a l'école de sorcéllerie de Poudlard!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Josh était assit dans l'herbe adossé à un arbre. Un arbre tout à fait normal et pas un Saule Cogneur bien sur. Il n'était pas suicidaire à ce point.
Il lisait tranquillement un livre. Un simple roman de moldu tout ce qu'il y a de plus normal et banal mais qui, au milieu d'un tel univers, permettait de changer un peu l'ordinaire. Vous vous voyez lire des livres tournant autour du même theme à longueur de journée et ce tous les jours de l'année ou presque? Trop peu pour Josh. Son anti-conformisme latent faisait souvent sa petite apparition dans de tel cas. Beaucoup d'élève s'affairait dans le parc, discutant, s'amusant et d'autre trouvant même réconfortant de travailler par ce beau temps.
Lui personnellement s'en foutait. Il lisait et dans ce cas là il s'enfermait dans sa petite bulle et ne faisait pas attention à ce qui ce passait aux alentours. Parfois il fallait même lui hurler dans les oreilles pour le faire sortir de sa lecture. Voir le taper un peu sur l'épaule pour attirer son attention. Bien sur il ne fallait pas le taper trop fort pour ne pas se prendre une belle chataigne dans les dents. Ou un sort malencontreusement lancé et , totalement par hasard bien sur, méchant.
Josh était bien concentré sur sa lecture ne faisait pas attention aux feuilles qui tombaient parfois dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:00

Hermione se s'entait trés bien, le soeil régnier, et elle avait énormément envie d'aller dans le parc, mais elle avait un devoir a finir d'urgence.
Hermione finissa son devoir avec appliquation, comme a son habitude...
Puis, elle pris un Roman ou deux sous le bras, et partie lunettes de soleil sur le nez et foullard dans les cheveux.
Elle arriva enfin dans le parc, et apperçu Josh un garçon intelligent qu'elle avait appris a connaitre qui lisait adossé a un arbre, il avait l'air absorber par ce qu'il lisait...
Elle s'approchea de lui, sans bruit dérriére lui , et lue dérriére lui:
-Roman de Balzac : Illusions perdues ,chapitre 3!
Elle lui sourie, elle avait adorer lire se livre.
Apparament Josh ne l'avait as vue venir, ce qu'il la fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Josh sursauta en entendant rire. Il n'avait guère fait attention à ce qui se passait autour de lui. Lorsqu'il vit Hermione il lui lança l'espace d'une seconde un regard noir. Puis il lui fit un petit sourire.

"Hey Hermione comment ça va?"

Josh remarqua les deux romans sous les bras de la jeune fille. Il n'était donc pas le seil à aimer lire. Enfin c'est relatif car tout autour d'eux les gens semblait plus occupé à converser maquillage et bétises ou à s'amuser comme la jeunesse insousciante seule pouvait le permettre.

"Que peut donc bien avoir encore à apprendre la miss je sait tout de Griffondor"

Josh avait dit cela de manière humoristique mais il se doutait qu'Hermione risquait de la prendre moyennement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

-Salut Josh! Alors, comme sa tu lie...je ne penser pas qu'il y et un deuxiéme Mister-je-sais-tout dans cette école!

Elle l'avait dit sa sur un thon humouristique.
Et oui, même la miss-je-sais-tout s'avait plaisanter!
A en voir la tête de Josh, il ne devait surment pas attendre une telle réponse de sa par?!
Se qui la fit beaucoup rire...
Elle s'assailla enfin en face de Josh en posissition Yoga, et ouvrie un des deux lires qu'elle avait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

[HRP roooh mais les fautes!! lol on devrait mettre un admin tapeur de fauteur namého. on dit un "ton humoritstique" le thon c'est le poisson. C'est " position et non pas posissition" ^^. tu verrai je serai correcteur tu aurai pleiiiiin de correction ralala les jeunes.]

"Un jeu sait tout ramène sa fraise un peu comme toi. Moi pas. Je me contente d'assouvir mes questions. Voilà tout Miss."

Josh lui fit un grand sourir histoire de montrer qu'il ne disait pas du tout cela de façon méchante et blessante.

"Et de toute manière j'aime bien lire ce qui ne fait pas de moi un je sait tout mais plutôt un rat de bibliothèque."

Josh s'adossat plus confortablement contre l'arbre laissant le soleil lui caresser un peu le visage, la zone d'ombre se trouvant quand à elle de l'autre côté de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

(Hé ho, y'a pas que moi, ta marqué"Un jeu sait tout" on dit, un je-sais-tout!^^ Et oui, comme quoi, y'a pas que les jeunes, hien mister Rat de bibliothéque?!^^ tongue )

Hermione sourie ironiquement, personne ne lui avait jamais parler comme sa..mais curieusement, elle n'était pas fachée, juste un peu vexée, mais rien de grave.
Elle s'avait trés bien qu'il disait sa pour rigolé.

-Ha oui, et tu ne pense pas qu'être un Rat de bilbiothéque et un peu la même chose qu'être un jE-sais-tout!?Et puis de toute façon,je suis une Miss-je-sais-tout, et je suis fiére de l'être!!

Hermione enleva ses lunettes de soleil et les posa sur sa tête.
Elle lui tira la langue comme une gamine boudeuse, et croisa ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Erwan FEND
7éme année à Gryffondor
Erwan FEND


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Emploi : élève
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 27/10/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Erwan les apperçu de loin,il cherchait un coin tranquille mais ne put s'empeche de venir es voir

-et vous faites ue réunion spécial "intello"?

Il dit ça suir u ton hulmoristique et les regarda d'un air amusé.C'est le moment que choisit son sac pour le lacher.la lanière qui reposit sur son paule craqua et tout son sac s'ouvrit sur le sol.

- et m****.

Il s'empressa de fourer au fond de son sac plusieurs livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

Erwan était venues les voir, Hermione cessa toute plaisanterie, ce genre de personnage ne l'inéréssait pas...
Elle se replongea dans le livre qu'elle lisait bien avant que Erwan vienne s'incrusster.
Bizarrement, Erwan lui rappellée vaguement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:46

[hrp: diiiiites quand vous faites du RP avec moi à défaut de l'orthographe (même si vous pouvez faire un effort sisi) vous pourriez au moins vérifier vos fautes de frappe merciiiii c'est gentil tout plein ^^]


"Nan je ne pense pas on peut-être rat de bibliothèque tout en étant une quiche au travail."

Josh venait à peine de terminer sa phrase qu'il vit Erwan venir se taper l'incruste. Décidément il ne manquait pas de toupet celui là.

"PLutôt un conciliabule anti-imbécile.... oooh comme c'est malheureux tu ne peut en faire partie comme c'est dommage"

Josh se montrait plus que sarcastique mais bon c'est ainsi quand il apprécie peu une personne. IL classait en effet volontié Erwan dans la classe des êtres rampants indésirables. Même les jumeaux Wesley pouvais être plus ... enfin moins anthipatique que l'autre tapeur d'incruste.

"Herm tu as fait tomber ton marque page."

Josh après avoir invectivé Erwan l'ignorait désormais volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

-Merci Josh!
Elle leva la tête de son livre, jeta un petit coup d'oeil a Erwan, qui était apparament embarassé...
Même si elle n'apprécier guére Erwan, elle trouva que Josh y allait un peu fort avec lui....



(ok^^, mais toi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Contenu sponsorisé





lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Empty
MessageSujet: Re: lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]   lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture dans le parc [libre (si si je vous jure)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins, avec Maxime.
» entre dans la salle
» entre dans la bibli
» Entre dans la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Poudlard** :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser