**Poudlard**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Poudlard**

Bienvenue a l'école de sorcéllerie de Poudlard!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Lodge
7éme année à Serpentard
Jamie Lodge


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:00

[color=royalblue]Jamie revenait de la volière ,elle avait poster un nouveau message a ses soeur.Elle voulait avoir plus de nouvelle qu'elle en avait eu jadis.Après avoir été sortir de la volière.Elle décida d'aller a sa salle commune prend quelque chose de plus chaud.Elle prit la direction des cachots.Après un bonne diziane de minute,elle arriva devant le portail de la salle commune.Après avoir dit le mot de passe,le portaille s'ouvrit.Jamie monta dans son dortoir et elle alla prendre une veste.Elle désecendi ensuite dans la salle commune et il avait encore quelqu'un des élève.Elle sortir de la salle commune et elle se dirige vers le parc en prenant tout son temps.Elle voulait profiter de ce moment .Après avoir marcher assez longtemps.Elle arriva enfin au parc.Elle leva son regard vers le ciel étoiller qu,on pouvait voir.Le ciel était magnifique,on pouvait voir tout l'éclat de sa beauté.Jamie vit un banc,elle alla vers le banc et elle s'assit,elle se sentait triste et malheureuse en quelque sorte.Elle voulait prover qu'elle avait changer,mais elle commencais a douter qu'elle en serait capable de se prouver.Jamie commencait a avoir des doute.Elle doutait de quoi d'elle.Elle doutait de sa vie de son changement.Mais elle doutait de son avenir.Elle se demandait si elle allait avoir un bon métier lorsqu'elle va avoir fini ses étude.Elle s'inquetait a son sujet.**est-ce que je suis toujours jalouse ou pas**.Elle se demandait si elle allait être capable d'accepeter sa jalousie .Elle ne pouvait même pas répondre a cette question la.Mais un réponse venait a elle.**Je n'ai pas confiance en moi**.Elle soupira et elle leva son regard vers la lune qui brulait de tout son âme.**Je voudais tant pouvoir recommencer a zéro.**Jamie commenca a frissoner de froid,elle prit son sac et elle sortir sa veste et elle mit sa veste.Jamie ferma sa veste ,mais elle resta la a regarder le magnifique ciel qui brillait de mille feu.**Je voudrais tant que la vie sois plus facile,mais sais impossible.Jamie qui était perdu dans se penser,ne pu s'apercevoir que ses yeux se fermais lentement,mais elle entendi un bruit,alors elle sursaut légérement pour voir si il avait quelqu'un.Elle regarda parout sans voir personne,elle soupira légérement.Mais elle continua a se perde dans ses penser,mais elle revient soudainement sur la terre.Allait-elle être capable de prouver qu'elle avait changer ou c,était juste un excuse pour faire savoir qu'elle n'était plus jalouse d'un personne de sa maison,elle savait qu'elle avait toujours le défault de la jalousie.Jamie regrda le ciel perdu dans ses penser,elle qui voulait tant pouvoir tout recommener a zéeo,mais elle savait que ce n,était pas possible.Elle soupira ,elle voudrait tant ne pu avoir se default de la jalousie.Elle destait être jalouse,mais maitenat elle ne savait plus trop quoi faire.Elle avait besoin de parler ,mais elle ne voulait pas se confier a quelqu'un a qui elle n'avait pas confiance.mais avait-elle d'autre choix.La réponse ne se trouvait même pas.**Pourquoi j'ai les default de mon père moi**.**Mais au moin j'ai les qualiter de ma mère enfin j'espère**.
[color=royalblue]Jamie qui était de nouveau perdu dans ses penser leva son regard vers le ciel pour pouvoir trouver au moins une réponse a ses question.Elle se souvenait d'un prverbe qui dissait que les étoile pouvait nous aider.Elle n'avait jamais cru a sa auparavant apart aujourd'hui.Jamie soupira et elle sortir de son sac un lettre de sa soeur qu'elle lui avait envoyer quand elle lui avait dit qu'elle avait eu des nouvelle de leur père.La lettre dissait ceci.
[color:4383=royalblue:4383]



Citation:

Salut souerrett
Merci de nous avoir avertir que notrre père avait changer.
Mais je suis décus de toi .Que tu nous a pas avertir avant que tu recevais des lettre.Je suis un peux fruster contre,je pensait qu'on s'était jurer de tout ce dire.Mais je me suis tromper.
Je t'aime ta grande soeur
.
[color:4383=seagreen:4383]Jamie avait les yeux qui commencais a se remplir de larmes en relisant la lettre de sa soeur.Mais elle ferma ses yeux pour ne pas pleurer.Jamie re ouvrit ses yeux et elle essuya ses larme du renvers de la main.Mais elle referma ses yeux et elle se laissa gagner par le froid et le vent qui commecait a arriver.Elle entendi un bruit,mais elle était sur qui n'avait personne alors,elle ne bouga pas d'un cil,elle se laissait aller et gagner par ce qui avait au tour.Elle commencait a réfléchir a ses geste du futur,pour de pas faire les même faute que jadis.Mais elle ne savait pas si sa allait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:32

Drago Malefoy, se promenait dans la nuit, il n'avait rien d'autre à faire. Il voulait reflechir ... il allait changer, il ne voulait pas suivre le destin que ses parents avait fait pour lui. Il voulait créer son propre destin, prendre soit même la décision de qui il va épousé. De ce qu'il va faire plus tard ...
Il ne voulait plus suivre bêtement ses parents, mais comment ferait-il? En double jeu? Ou annoncant la vérité tel quel est? Il ne savait pas encore

Il était en pleine pensée quand il vit Jamie assise sur un banc frissoner, il voulu aller la voir et fit un bruit, elle se retourna vivement et Drago ne sut pourquoi, il se cacha. Elle était belle ainsi
* Mais pas autant qu'Hermione... quoi?? non elle est plus belle ...*
Il réavança de nouveau, il voulait la suprendre, puis il fit de nouveau un bruit et se cacha ... il ne savait pas trop pourquoi il faisait cela ... En fait, il ne voulait pas se poser de question. Il attendit qu'elle se détende de nouveau pour se placer dérrier et dire de son agacente voix trainante

- Que fait-tu ici toute seule Jamie?

Il la regarda un petit sourire aux lèvres la jeune fille.

Drago portait une pantalon de costume noir et une chemise grise comme ses yeux, pour pas changer, au dessus de son manteau assez chaud de couleur noir. Ses cheveux se retrouvait sans gel, flottait avec la légére brise qu'il y avait. Il n'avait pas l'air d'avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Jamie Lodge
7éme année à Serpentard
Jamie Lodge


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:46

Jamie avait entendu plusieur fois un bruit.Elle c'était retourner plusieur fois sans voir personne .Jamie soupira doucement en fermant ses yeux pour essayer de chasser de son esprit les souvenir de son enfance.Mais elle n'u pas tant de succés voulu.Jamie entendi quelqu'un lui parler,alors jamie fit un petit sursaut et se retourna et elle eu un petit sourire.Elle dit d'un ton calme.

-Je refléchis a mon enfance et toi.

Jamie entendi ensuite qu'il lui répond,mais des souvenir de son enfance continuais de la hantais .Quelque souvenir dont elle voulait absulement oublier.La jeune fille soupira et se perdi de nouveau dans ses penser.

C'était un jours ou il faissait assez froid,ils étaient entrainde de manger lorsque un hiboux entra dans la salle a manger et dont il vient se poser vers son père.Son père avait détacher la lettre en vitesse et l'avait lu ,il était devenu blême pour ensuite devenir rouge tomate.Il avait lancer un regarder embarasser a sa femme et il l'avait embrasser et il était partir faire ses bagages pour ensuiter quitter la maison.Sa mère quelque jours après n'arriver plus a rien,elle était completement débousseler ,désorienter.Elle ne faissait plus rien,elle ne mangais plus et elle ne s'occupait même plus des ses enfant.Une bonne nuit sa mère mit fin a ses jours devant Jamie..

Jamie revient de se penser en faissant cette fois si un grand sursaut.Elle revoyer toujours ce souvenir qui la hantais même dans ses rêve.


hj:Vert lime dans le passer
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

- Le passé, une chose parfois bien sur

Il s'assit à coté de la jeune fille et regarda droit devant lui

- Un passé malheureux ou un bon souvenir?

Il savait que c'était une question un peu, indiscréte mais il s'en foutait, après tout il était Drago Malefoy. Bien sur cela ne justifiait rien mais notre jeune blond avait appris, par ses parents, que le monde lui était acquis. Fausse idée bien sur ... mais on à toujours tendance à croire ses parents n'est-ce pas?

- Drago, tu dois agir comme si le monde t'appartenais, c'est ça l'attitude d'un vainceur, c'est ça être un Malefoy
Lucius se trouvait en face de lui, le grondant presque parce qu'il avait demander gentillement à sa nounou de lui donner quelque chose, le petit Drago avait alors2 ans, il failli pleurer lorsque son père le coupa dans son geste
- Un homme ne pleure jamais et encore moi un Malefoy!
Le petit ravaler alors sa salive et se mit à pieteiner le sol en regardant sa nounou et hurlant
- Je veux une glace! Donne moi une glace
- c'est très bien mon fils
Lucius avait une lueur de fierter dans les yeux


hj: Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Le membre Drago Malefoy a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois se balade De6
Résultats :
  se balade De3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

( Xd dsl je voulais essayer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Jamie Lodge
7éme année à Serpentard
Jamie Lodge


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

Jamie soupira et elle regard drago.Elle eu un petit sourire.

-passé malheureux.Qui me hante a dans mes rêve.

La jeune fille se perdi de nouveau dans ses penser,mais cette fois si elle pensa a sa soeur junelle qui l'avait trahis.La jeune filles frissona de nouveau.Pas parce que elle avait froid.Mais elle aime pas trop ce souvenir la .La jeune fille reviens sur la terre ferme et elle leva son regard vers drago et elle lui dit.

-Alors quoi de nouveau?.


La jeune fille c'était promis de venger sa mère.Elle le ferais,même si elle devait en subire les conséquence.Elle destait sa soeur et si elle avait le malheure de venir a poudlard.Elle savait que sa n'allait pas être de tout repos.

**Arrete de penser a sa**
*tu est la toi*
**Ouais heureuse de me voir**
*Ouais tellement*
**Je le savais**
*c'était sarcatisque**
**Je sais**
*Ah tais-toi*
La serpentard tenta d'ignorer sa consience.Elle entendi que drago lui répondre.

hj:en bleu débat avec la consience
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Drago regardait la jene demoiselle qui semblait etre en pleine reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Jamie Lodge
7éme année à Serpentard
Jamie Lodge


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

La jeune fille reviens sur la terre et elle leva son regard vers drago et elle lui dit avec un petit sourire.
-Alors quoi de nouveau.

Mais a peine avait-elle dit ses parole que la jeune fille se perdi de nouveau dans ses penser
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

Le membre Jamie Lodge a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois se balade De6
Résultats :
  se balade De6   se balade De6
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

- Rien rien
Jamie, Jamie reviens sur terre

Drago avait remarquer son absence
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Jamie Lodge
7éme année à Serpentard
Jamie Lodge


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

La jeune fille sursauta en entanda la voix.Elle dit d'une voix qui lui ressemblais tellement pas.

-Je suis désoler ces temps si je tombe facilement dans mes penser.


La jeune fille leva son regard bleu ciel vers la personne et elle dit avec un sourire quelque peu amuser.

-Et les cours ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21

- Oui très bien comme toujours et pour toi?

Il fit un leger sourire à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Jamie Lodge
7éme année à Serpentard
Jamie Lodge


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

-Sa va assez bien.

Elle se perdi de nouveau dans ses penser
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin et élève de 7éme année à Serpentard
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Salle commune ^^
Emploi : Etudiant
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Drago la regarda se perdre dans ses pensées et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Poudlard** :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser