**Poudlard**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Poudlard**

Bienvenue a l'école de sorcéllerie de Poudlard!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur les marches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Josh se tenait paisiblement sur les marches menant aux portes du Hall d'entrée, portes qui étaient dans l'immédiat grandes ouvertes. Il voyait les gandes portes qui menaient au petit parc de l'entrée. Il venait il y a quelques instants d'être nommé par ce chapeau immonde à la maison Serpentard. Un choix qui ne l'enchantait guère mais son passé avait peut-être contribué à ce choix. Mais il ne se laisserai pas marché sur les pieds par les Serpentards. Jamais Josh n'oublierai son bon fond.

Josh regardait le ciel qui, petit à petit, se chargeait de lourds nuages. Un orage se préparait. Ca s'était le pied. Il adorait les nuages. Déjà qu'il ne participait pas au repas d'accueil avec tout le monde. Josh préferait largement être ici à observer le ciel qui devenait noir. Des roulements se faisait déjà entendre. Il se demandait si dans la salle commune ils avait déjà changé le ciel. Il était bleu avec de petits nuages à l'origine. Enfin bleu. Le ciel s'assombrissait car la nuit arrivait à grand pas. Ce serait une nuit sans étoile. Mais avec beaucoup d'éclairs.

Josh se massa l'épaule droite douloureusement. De temps en temps elle le lançait. Il pensait à sa petite soeur. Dans deux ans, avec un peu de chance, elle se retrouverai aussi ici. Comment réagirait-elle envers lui? IL se le demandait. Un jeune de Poufsouffle passa en lui cognant l'épaule de son sac, Josh lui attrapa la jambe et le jeune homme tomba de tout son long dans l'entrée du hall. Il était en retard et le serait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Heremione s'apprétait a monter les escaliers, pour aller a son dortoire, mais s'interompie en entendant du vruit qui venais apparament du hall d'entrée.
Elle si préssipita et ve deux garçons se battres..ou plus exactement un grand taperun jeune de pouffsoufle.
Hermione n'était pas préféte, mais elle ne pouvais pas s'empéchait de réagire.
-Hey...je peut s'avoir se que tu fait?Dit-elle en s'adressant au serpentard outrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

[HRP : rooooh les fautes qui même >< lol]


"Rien qui te regarde"


Le jeune de Poufsouffle se releva et partit en courant priant pour pas se retrouver en face du jeune homme encore une fois.

Josh regarda à nouveau le ciel, ignorant plus que largement la jeune fille qui venait de lui parler. Cela devait surement être plus qu'énervant mais Josh s'en fichait éperduement. Il avait l'habitude d'énerver les autres. A vrai dire c'était toujours ainsi. Qu'y pouvait-il? Il allait pas changer sa façon d'être pour les beaux yeux des autres.

Les éclairs commencèrent à ce moment à zébrer le ciel et le tonnerre était parfois si fort que les vitres vibraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

-Pardon ?Désoler, mais Je ne croi pas que tu ai le droit de tabasser le premier que tu croise pour motife que mONsieur c'et lever du mauvais pied se matin!!!!
Elle le regarda étrangement , ce garçon avait l'aire de sens foutre comme de sa premiere chemise!?



ps: Bah peut être, mais toi osi ten fait des faute, mONsieur!!!xd^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

[hrp : sont moins grosses les miennes naaah]

"Premièrement je ne l'ai pas tabassé je l'ai juste fait tomber. Deuxiemement mele toi de tes affaires."

Josh regardait les éclairs zébrant le ciel comme cherchant à déchirer une énorme pièce de tissu. Il sortit sa baguette et d'une formule toute bête que tout petit emmerdeur connaissait il fit apparaitre un grand paratonnerre qui avait mysterieusement disparut d'une usine du Sussex.
Les éclairs qui devaient omber sur l'école convergèrent pour la plus pars vers ce paratonerre dans un magnifique spéctacle de son et lumière.
Il massa son épaule endolori par l'accumulation d'électricité dans l'air. Et pourtant il aimait les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

Hermione n'en croiller pas ses oreilles, ce qu'il pouvait être arrogant!!!
-Nan , mais je rêve, je me mêle peut-être de se qui ma regarde pas, mais j'ai ma diniter.
Je ne laisserait personnes me traiter de la sortes!
Elle Savança ver le serpentard et ce plasa devant lui.
-J'exige des excuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

Josh la regarda d'un air froid. Nan mais elle reve celle là!

"Des excuses pour quoi. Faut pas rever s'il y en a un qui mérite des excuses ici c'est plutôt moi pour être importuné de la sorte par une petite peste intellectuelle. Sur ce déplace toi j'aimerai voir l'orage."

Josh se tourna légèrement pour voir l'orage mais prit sa baguette en main au cas où il lui faudrai déplacer lui même l'importune.
Il n'en croyait pas ses yeux néanmoins. Lui présenter des excuses alors qu'il n'était pas dans le tord? C'était hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Hermione s'apréta a répliquer, mais elle s'avait que c'était mauvais d'énerver un Serpentard, par expérience.
Elle s'écarta enfin, et dis révolter:
Pas étonnant que tu sois seul. Qui voudrait être l'ami d'un monstres?!
Elle se retourna et s'appréta a partire. Mon dieu se qu'il peut être odieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

"Un montre ... oui ... peut-être ..."

Cette attaque, tout en le blessant, n'était pas à ses yeux sans fondement. Il s'était toujours sentit responsable de la mort de son frère. Il était là. Il avait aussi tenu la baguette. Il avait aussi provoqué l'explosion. Il avait survécu. Pourquoi lui? Pourquoi pas son frère? Des questions parmi tant d'autres qui le tourmentait depuis ce jour noir.
Des larmes commençèrent à perler de ses yeux pendant qu'il regardait les éclairs tomber sur le paratonerre. Des larmes de tristesses. Des larmes de souvenirs.
Josh porta la main gauche à un collier qui avait appartenu à son frère et que depuis il portait toujours. C'était la seule chose qui ne le quittait jamais même quand il se retrouvait avec une fille au lit. C'était quelque chose qui serait à jamais sur lui comme greffé dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

(Mais non Josh la ceftaine ne ta pas oublier!!Xd^^)


Hermione en avait marre de s'est abrutis de Serpentards, qui croiller que tout leurs étaient permis.
*Apar un !*Ceu disait-elle en pensant a son cher Dragochou. (xd)
Puis, elle revena a la réaliter, elle se retourna, et fixa le Serpentard toujours assis sur les marches avec l'air pensif.
C'était peu être un abruti, mais il l'avait l'air si triste pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

(lol aaaaaah ^^. Mais je suis pas un abrutit nah mdr)

Josh ne pouvait retenir quelques larmes qui coulaient sur ses joues. En ce qui concernait la jeune fille qui l'avait un peu blessé, involontairement certe, il s'en foutait un peu. Il avait l'habitude d'être incompris. Vu que de toute façon on l'évitait passablement. C'était quand même malheureux qu'on vienne lui parler parce qu'il avait fait tomber un jeune imbécile. Et simplement pour l'engeuler. Mais ça aussi il avait l'habitude.
Shuya se remassa l'épaule. Décidément aujourd'hui elle le faisait particulièrement souffrir. Ajouté à a tristesse c'était un comble.
Il regarda les éclairs qui continuaient à tomber abondemment. Qu'est-ce qui pouvait provoquer un tel orage?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

(lol xd! Hooo povre tit Josh!!!^^)


Hermione se rapprochea du serpentard, curieuse de nature, elle s'assillea a côter de lui.
Elle se mis a regarder les nuages noirs, et elle entendea l'orage qui allait surment bientôt éclater.
Peut-être qu'elle avait était un peu dur avec ce garçon?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:49

"Tu n'as pas peur des ragots? Te voir en compagnie d'un autre serpentard ferait encore bien plus jaser Miss Granger."

Josh n'était pas là depuis bien longtemps mais il connaissait déjà pas mal de truc sur les ... personnalités ... de Poudlard. Même s'il n'en avait pas rencontré beaucoup jusqu'à présent. D'ailleur quelle heure pouvait-il bien se faire? Avec ces nuages on perdait un peu ses repères.

Josh serra fortement son épaule droite pour calmer la douleur. Si c'était comme d'habitude ça finirai par passer au bout d'un certains moments pour ne plus refaire des siennes pendant plusieurs jours. Mais c'était néanmoins une lourde souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

-Je m'en fiche de se qu'ont peut en penser! L'important , c'est ce que moi j'en pense!

Hermione sans ficher vraiment des autres,pour elle, poudlard était peupler de gens superficiels qui penser plus a se pavaners, que d'étudier!
Et, elle était bin déscider a se que sa change.
-Et toi, na tu pas peur, de se que peuvent penser les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

"Ce que l'on pense de moi? Il faudrait déjà qu'on ai le courage de me dire quelque chose. Il n'y a bien que Drago qui me parle et m'apprécie et donc me parle franchement. Alors qu'on parle. Je ne m'en sortirai que meilleur par rapport à eux."

Il prenait toujours une critique pour un compliment car pour lui ceux qui insulte valent moins que lui. Donc c'est forcément un compliment quand on voit de qui ca vient. Des imbéciles qui ne savait même pas à quoi ressemblait un livre la moitié du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:58

Il semblais pour une fois, que Josh sois de son avis.
Elle resta là, a contemplait les nuages noir, qui ne c'ésé pas de grossire.
Alor, comme sa Drago lui parler...peut-être c'était-il lié d'amitié avec Josh?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:53

"Dit il t'arrive de l'ouvrir de temps en temps?"

Josh n'avait jamais vraiment apprecié les ... silences accompagné. S'il voulait le silence il s'arrangeait pour être seul. Mais quand un groupe de personne ne parle pas c'est un peu ... déstabilisant. Comme si tout le monde se faisait royalement chier. Et cela Josh détestait plus que tout


"J'ai jamais bouffer personne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:42

-Pardon?....Ha...euh..ben désoler j'étais perdu dan mes pensée!
Josh avait l'air simpas, mais pourtant Hermione en douter....
était-il toujours aussi arrogants?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:42

"Ca arrive souvent visiblement."

Josh avait toujours trouver Hermione Granger, miss je sait tout pour bon nombre d'élèves, assez ... chiante? Si elle ne l'ouvrait pas pour dire quelque chose que personne ne connaissait elle ne disait rien et tout tombait dans le silence le plus profond. Bon d'un côté on est tous chiant pour quelque chose nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:40

Hermione le fusila du regard, elle n'avait quand mêm pas l'abitude de se l'aisser marcher sur les pieds sans rien dire!
-Et toi,sa t'arrrive d'être gentils?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

"Quand on l'est avec moi oui."

Nan mais elle se prenait pour quoi celle là décidément. Il comprenait maintenant certains racontard sur elle. Pas étonnant qu'elle ne soit populaire principalement pour ses actions au côté du célèbre Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

sa réponse la fit rire, Josh était quelqu'un d'arrogant, certe...mais de si marrant qu'elle nut pa la force de se mettre encolére.
-Oui c'est vrai, il fau tdire que tu a raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:50

"Il n'y a pas que Miss Granger qui peut avoir raison de temps en temps"

Josh regarda le ciel, son regard toujours désespérément vide de tout sentiment. C'était toujours ainsi quand on le blessait. Il se réfugiait dans une bulle où il ignorait tout des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : dans mes bouquins!
Emploi : élève
Maison : Gryffondore
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

-Je n'en doute pas une secondes, Mr Galloway!
Elle lui sourie, peut-être qu'aprés tout, ils s'entendraient plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard3111.1fr1.net
Josh Galloway
7éme année à Serpentard
Josh Galloway


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans les coins sombres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:16

"Si on rentrait Miss? L'orage tourne à le tempête et je craint que dans peu de temps nous ne finissions complêtement trempé."

Josh se leva et tendi la main à la jeune fille pour l'aider à ce relever. Il prit sa baguette et renvoya le paratonnerre là où il devrais être et jetta un furtif regard vers le pont. On ne sait ce qui peut trainer dehors à la nuit tombé même dans les environs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Poudlard** :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser